3 équipements indispensables pour le spa gonflable

3 équipements indispensables pour le spa gonflable

Rien de tel qu’un spa gonflable pour s’offrir un délicieux moment de bien-être et de relaxation ! D’autant qu’il existe aujourd’hui des modèles ultra-performants à petit prix. Pour en profiter pleinement, il est important de choisir les bons équipements. Zoom sur 3 équipements incontournables !

Le rince-pieds

Vous avez craqué pour un spa gonflable NetSpa ? Bien sûr, il existe des traitements spécifiques pour veiller à la bonne qualité de l’eau. Il n’en demeure pas moins qu’il faut éviter autant que possible de la salir. Avant votre première séance de balnéothérapie, il est donc préférable de vous rincer les pieds pour que l’eau demeure propre (et donc plus saine). Certes, le système D peut être tentant : après tout, pourquoi ne pas utiliser une bassine ? Tout simplement pour des raisons de confort et de sécurité ! Offrez-vous plutôt un rince-pieds, plus stable, plus spacieux et plus pratique.

Un éclairage fonctionnel et relaxant

Rien de plus agréable qu’un éclairage tamisé pour profiter sereinement de votre séance de balnéothérapie. Vous aviez déjà préparé vos bougies ? Rien ne vous empêche de les allumer. Pour votre sécurité, l’idéal est tout de même de bénéficier d’un éclairage sûr, qui ne risque pas de s’éteindre. C’est d’autant plus indispensable si votre spa est installé dans le jardin et qu’il souffle un petit air ! La solution parfaite ? La lampe LED piscine. Vous trouverez des modèles économiques dotés de différentes options : palette de couleurs fixes, animations… Pour cela, adressez-vous tout simplement à un spécialiste, par exemple Piscineale.

Un set de coussins

La balnéothérapie est avant tout un moment de bien-être, qui permet notamment d’éliminer les douleurs. Pas question de voir ce moment gâché par des tensions ! Pour être parfaitement à votre aise, misez sur les coussins. Le coussin de tête est un indispensable pour éviter les douleurs au niveau de la nuque. En fonction de votre morphologie, vous pouvez opter pour un coussin rehausseur qui vous permettra d’être tout à fait à votre aise dans votre spa.